Pour les petits veinards en vacances sous le soleil médocain, c’est l’heure d’enfiler son sac à dos et d’enfourcher son vélo ! Rien de mieux pour explorer notre territoire et être au plus près de la nature !

Les Jumelles de Granins vous ont déniché deux itinéraires cyclistes pour mettre le nez dehors cette semaine, qui s’annonce chaude et ensoleillée !

Pour les baroudeurs novices, une jolie balade autour de Bégadan. Entre vignes, marais et mattes, pédalez 14km au coeur du paysage estuarien. Nous vous laissons explorer les nombreux chemins et bâtisses que vous rencontrerez sur votre route…

Les plus aguerris tenteront peut-être un tour de vélo de plusieurs heures dans les environs de Saint-Christoly ! Sur un peu plus de 30km, découvrez les multiples facettes du médoc, depuis le port jusqu’aux vignobles, en passant par les châteaux et moulin ! Cet itinéraire est parsemé de lieux où vous pourrez faire escale sous la chaleur estivale !

Merci à Caruso33 pour les bons plans balades ! Suivez le guide !

Bégadan-Port de By
Saint-Christoly

Venez vous ravitailler à Granins après votre périple ! Vous pourrez reprendre des forces dans la fraicheur du chai et même vous remettre en jambes grâce une petite dégustation ! Nous vous attendons entre 10h et 12h pour les plus matinaux, et de 14h à 19h pour les moins pressés des vacanciers !

A vos cartes, boussoles, casquettes et crème solaire ! Bonnes découvertes !

Crédits photo : Port de Saint-Christoly, sur le site de la mairie

0
Votre panier